tutorial Sentry turret

Bonjour, serait-il possible d'avoir une vidéo youtube expliquant comment mettre la tourelle sentinelle dans le GUISHOP. actuellement, le seul moyen de l'obtenir est de taper une commande.
 

Ramirezdu06

Developer
salut alors content de savoir que tu es français comme j'ai vu que tu me suivais. Si tu as des problèmes avec mes "Plugins" n'hésite pas à poser ta question.

Je vais juste republier ton message en anglais si cela ne te dérange pas.

Orange : I have reposted the message in english to avoid "Google Translate" error.

In english : Hi, can we get a youtube video to know how to put the "Turret" in the "GUISHOP" ? because actually the only way to get it is with a command.
 

copeman365

Developer
kakoo if i remeber right GUISHOP has a section where you can sell commands, so you can add the command to that so you would just add sentryturrets.give <name or steamID> to GUISHOP
 
je me suis débrouillé autrement, j'ai préféré acheter une boutique payante qui est vraiment très simple d'utilisation. Merci encore super plugin la tourelle sentinelle.

il me manque une partie ca ? t'il envisageable un jour , de faire une mise a jour du plugin sentryturret pour lui mettre la capacité de tirer des roquettes (puisqu'elle est muni de 4 roquettes sur le coté ?)
très bon travail avec vos plugin.
 

Attachments

  • Capture d’écran 2021-11-01 102002.png
    Capture d’écran 2021-11-01 102002.png
    484.8 KB · Views: 10
Top